Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer avec Vanessa
Archives
9 juin 2012

Arrivée de mon kit

ça y est je suis démonsratrice stampin' up!

mon kit est arrivé le vendredi 1er juin  le voici

stamping up vanessa 094

stamping up vanessa 093

j'ai choisi des produits du mini catalogue d'été pour conplèter ma collection de cliente passionnée

et aujourd'hui je me lance avec ma première porte ouverte .

au plaisir de vous voir à un premier atelier .

Publicité
Commentaires
V
Coucou Vanessa !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue dans la grande famille Stampin'Up! Au plaisir de sur le net ;)
S
c'est parti pour une belle aventure...amuses-toi bien et partage ta passion avec les autres ;)<br /> <br /> bises de ta marraine SU !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 695
Publicité