Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer avec Vanessa
Archives
15 juin 2012

1 er porte ouverte chez vanessa

1 ère porte ouverte chez vanessa le samedi 9 juin 2012

stamping up vanessa 109

ma marraine ( Sophie à droite ) et moi

si dessous je vous mets des photos de la porte ouverte

 

stamping up vanessa 095

 

stamping up vanessa 096

 

stamping up vanessa 097

 

stamping up vanessa 098

 

 le jour de la porte ouverte il y avais possibilité d'essayer le matériel

 

stamping up vanessa 113

projet réalisé par Manuela qui est venu nous rendre visite

si vous êtes intéressées à réaliser un projet devenez hôtesse

et invitez des copines

stamping up vanessa 099

petite image de projet possible à réaliser

je vous mettrais plus de photo en détail ultérieurement

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
D
bienvenue dans la grande famille SU !!!<br /> <br /> tu vas voir tu vas t'y plaire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je profite egalement pour te souhaiter un tres joyeux anniversaire ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
bienvenue dans la famille SU, je te souhaite un bon anniversaire, bises
M
Joyeux anniversaire et bienvenue!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag<br /> <br /> PS: tu as choisi une super marraine!!;))
K
Joyeux anniversaire ma belle et bienvenue dans notre grande famille SU.<br /> <br /> Un gros bisous à toi et à Sosso ta marraine.
M
Joyeuuuuuuuuuuux anniversaire :)<br /> <br /> Passe une superbe journée !<br /> <br /> Et bienvenue chez SU <br /> <br /> scrapbises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 695
Publicité